Winx RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Magix, me voici !

2 participants

Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Magix, me voici !

Message  Caluna Mer 23 Mai - 16:51

Après quelque minute à chercher depuis mon arrivée à magix,
je trouva enfin ce que je cherchais.

"-Ah, voilà une nouvelle vie...hum, si je ne me trompe pas Alféa
devrait ne pas trop être loin...mais qu'est-ce que je raconte moi."

Je me sentait perdue dans cette grande ville, de plus je n'ai personne
qui pourait me guider ou que je connais. Mais persuadée que cette
école n'était pas loin, je ne me découragea pas et continua de marcher.

"Mais où peut-elle donc bien être ?"

Mais c'est seulement après quelques minutes de marches que je m'arrêta
près d'un coin de rue.
Caluna
Caluna

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Musa Jeu 30 Aoû - 23:51

Je passais par ici par hasard. Après tout j'aimais marcher dans cette ville ! Je regardai les gens autour de moi. La plupart avait le sourire aux lèvres, cela mettait du baume au coeur. Soudain, je croisai une jeune fille qui avait l'air un peu perdue. Elle devait être à peu près dans mes âges. Je m'approchais de la jeune fille doucement pour ne pas l'effrayer. Je voulais l'aider. Après tout c'était un peu mon rôle en tant que fée ! Je l'abordais avec un sourire aux lèvres.

- Bonjour ! Puis-je vous aider ? Je m'appelle Musa ! Je suis étudiante à l'université magique Alféa. Je serais ravie de vous aider. À moins que je ne vous dérange.

J'affichais un sourire quelque peu gênée. J'avais un peu peur de sa réaction. Si ça se trouve elle allait m'envoyer "valser" et me dire de la laisser tranquille. Au moins je n'aurais pas regretté de ne pas lui avoir proposé mon aide. Peut être que je me trompe complètement et qu'elle sera très gentille et que mon aide lui sera peut être favorable.

Musa
Musa
Admin

Messages : 75
Points : 110
Date d'inscription : 31/07/2011

https://winx-club-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Caluna Dim 9 Sep - 18:50

Je m'approcha de la jeune fille qui m'avait adresser la parole.

*Oui! elle étudit à Alféa! je ne pouvais pas tomber mieux.

Je lui fit un petit sourir content et lui répondis.

-Enchanté Musa, non vous ne me déranger pas et il se trouve que j'aurais bien besoin d'aide. Je viens d'arriver donc je ne connais pas cet endrit et je recherche justement l'Académie d'Alfea.

J'étais rassurée, enfin quelqu'un qui pouvait m'aider.
Caluna
Caluna

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Musa Dim 23 Sep - 20:49

Cette jeune fille cherchait également l'académie magique Alféa. Décidément ! Il n'y a que cela depuis ce matin ! Ce n'était pas gênant et au moins j'avais trouvé grâce à cela une occupation. Et puis il fallait bien que je les aide ! Je devrais peut être également leur parler de la navette qui desservait Alféa, après tout cela pourrait certainement leur servir. Même si il n'y en a qu'une toutes les heures, c'était déjà mieux que rien. Et puis il était vrai qu'il y avait quand même pas mal de marche pour aller de Magix jusqu'à Alféa, il fallait traverser la ville puisque la nous en étions à l'opposé, ensuite la forêt et je ne sais quoi d'autre.

- Depuis ce matin, pas mal de fée cherche à rejoindre cette école, j'en ai déjà croisé une et puis ça ne me dérange pas, ça me permet d'aider, de m'occuper et également de faire de nouvelles connaissances. A vrai dire le chemin est faisable à pieds pour aller jusqu'à Alféa mais il y a pas mal de marche, on a un peu de marche dans la ville et ensuite on a une forêt à traverser. Sinon il existe une navette qui fait des allé-retour Magix-Alféa mais il n'y en a qu'une toutes les heures. C'est déjà mieux que rien. Si tu veux la prochaine est dans environ une quarantaine de minute, on peut aller faire un tour si tu veux ? A moins que tu ne préfère y aller en marchant ? Tu veux que je t'y mène ou alors si je te montre la direction tu penses pouvoir t'en sortir ? C'est comme tu veux !

Je n'allais pas rester avec elle si elle ne le voulait pas. Peut être préférait-elle rester seule ou alors se débrouiller. Je préférais malgré tout proposer différentes choses. Je n'allais pas lui proposer en volant, peut être qu'elle ne savait pas utiliser ses pouvoirs de fée ? Et puis ce n'était peut être pas la meilleur chose à faire. Si elle aimait la nature et les endroits plutôt jolis, traverser la forêt serait une bonne chose à faire. De plus, elle connaitrait le paysage qui encadre Alféa, elle pourrait fortement apprécier !

- Si tu aimes la nature, ou alors si tu veux connaitre ce qui entoure l'école, traverser la forêt serait une bonne chose, elle est jolie et agréable.
Musa
Musa
Admin

Messages : 75
Points : 110
Date d'inscription : 31/07/2011

https://winx-club-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Caluna Mer 31 Oct - 14:40

Pas mal de fées ce matin ? eh bien au moins je ne serais pas la seule à chercher l'académie. Sois prendre une navette dans quarante minutes où y aller à pied, quel choix vais-je faire. Bien sûr la navette irait plus vites mais il faut attendre quarante minutes..quand à la marche il y en a pas mal à faire, mais il paraît qu'une forêt serait sur mon chemin.

-Une forêt ? je crois que je vais y aller en passant par là, mais je ne connais pas très bien cet endroit alors..est-ce que tu pourrais me montrer s'il te plait ?

Cet endroit est si nouveau pour moi, je me pose pleins de questions. Je ne connais pas ces lieux, mes pouvoirs je ne sais pas encore totaleent les maitriser mais j'ai assez de connaissance pour voler.

-J'aimerais voir à quoi ressemble cette jolie et surement grande forêt.
Caluna
Caluna

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Musa Mer 14 Nov - 22:16

Je souris à la jeune fille. Je lui fis signe de me suivre. On passait devant des boutiques, il y en avait plein dans cette direction. Je ne pouvais m'empêcher de lui proposer de faire un peu de shopping. Après tout, peut être qu'elle aimait ça... tout comme Stella. Nous arrivions devant une grande boutique de vêtements très à la mode ! Je m'adressais à la jeune fille sans hésitation.

- Tu veux y faire un tour ? Il vendent pleins de choses super mignonne et vraiment pas cher ! Fais toi plaisir ! Nous avons encore beaucoup de temps. Il faut juste qu'on arrive à 16 h à Alféa et il n'est même pas midi ! Après si ça te dit nous pourrions aller manger dans un restaurant à côté ! Quelle est ta nourriture préféré ?

Je devais paraître curieuse, Stella avait peut être déteint un peu sur moi ? La c'était pour la bonne cause. Ce sera plus simple pour choisir le restaurant !
Musa
Musa
Admin

Messages : 75
Points : 110
Date d'inscription : 31/07/2011

https://winx-club-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Magix, me voici ! Empty Re: Magix, me voici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum