Winx RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de Flora. ♥

3 participants

Aller en bas

Présentation de Flora. ♥  Empty Présentation de Flora. ♥

Message  Flora Jeu 18 Aoû - 20:50

Je suis qu'une simple petite personne de sexe féminin âgée de 17 ans et habitant en région parisienne. Je suis actuellement au Lycée, en terminale littéraire. Mon but number one est de devenir écrivaine, mais c'est pas gagné ! Vous l'aurez donc compris, ce qui me passionne dans la vie, c'est l'écriture, mais pas que ! Je suis aussi une geek mordue de culture japonaise et de jeux vidéos, et ce, depuis mon 8eme printemps. Côté caractère, je suis une personne plutôt calme et je m'en foutiste mais également assez rebelle et je m'en foutiste ! *tousse* Bref, peu de choses m'atteignent quoi. Je peux aussi me montrer distraite de temps à autre, voire carrément un peu ''autiste'' par moment. Enfin voilà, je vis dans mon petit monde et ça me va très bien. *se racle la gorge, salue et s'en va*

Flora
Flora

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flora. ♥  Empty Re: Présentation de Flora. ♥

Message  Musa Ven 19 Aoû - 7:46

bienvenue Flora Smile
Musa
Musa
Admin

Messages : 75
Points : 110
Date d'inscription : 31/07/2011

https://winx-club-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flora. ♥  Empty Re: Présentation de Flora. ♥

Message  Stella Ven 19 Aoû - 9:19

Tu me donnes une petite place dans ton monde geek ? ^^

J'ai bien dit "petite" parce que rien ne vaut le vrai monde (comment elle fait trop philosophique ma phrase xD) même si, c'est vrai, je rêve beaucoup (même un peu trop Very Happy. Mais sans les rêves et l'évasion, l'homme n'est plus rien !)

Bienvenue bienvenue !!!!!!
Stella
Stella
Admin

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Flora. ♥  Empty Re: Présentation de Flora. ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum