Winx RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Bidou

3 participants

Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Présentation de Bidou

Message  Bidou Jeu 18 Aoû - 7:14

Bonjour , je m'appelle Chloé ! Mon anniversaire est le 19 juin . J'ai 13 ans , je sais je suis vieille donc Je vais passer en 4 ème .

Je ne suis plus fan des winx mais je reste et je m'inscris encore sur un forum des winx car c'est 5 ans mon enfance c'est pas rien ! Ma fée préférée était Stella . En mini fée c'était Amore . Et je déteste Bloom (elle m'énerve ) .

Maintenant je suis fan d'HP enfin depuis 9 ans. Alors ceux qui sont fans de lui aussi , je suis là ! Cette Saga me fait rêver.
Mes personnages préférés sont Harry , les jumeaux , Voldy ( Pas croyable mais je l'ai toujours adorée ) Remus et Dobby .

Dans la vie , je lis beaucoup ,j'adore les mots croisés et je passe mon temps à réviser, écouter la musique ...


Bon ben Voila Bye !
Bidou
Bidou

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Stella Jeu 18 Aoû - 7:29

Bienvenue ma Bidou ^^
Bah pour une fois, même si tu n'es plus fan des winx, tu vas devoir te replonger dedans ^^

Bidou a écrit:Bonjour , je m'appelle Chloé ! Mon anniversaire est le 19 juin . J'ai 13 ans , je sais je suis vieille

Vieille à 13 ans ?? T'es pas nette toi Razz

Bidou a écrit:Maintenant je suis fan d'HP enfin depuis 9 ans.

Comment tu peux être fan d'HP maintenant alors que ça fait 9 ans xD (au passage je crois que les livres sont sortis en 1997 donc ça fait 14 ans cette année -> Ca passe super vite T__T)

Au fait c'est quoi Voldy (diminutif de Voldemort ? J'vois que ça...)
Moi c'est Ron, Drago, la femme de Rémus Lupin (bien qu'elle n'apparaisse que furtivement) mais je trouve que l'actrice s'investit pleinement dans ce rôle et son personnage en devient encore plus attachant:) , Rémus lui-même et Rogue !

Voilà.

Bienvenue (encore xD) ma p'tite Bidoud ♥️
Essaie quand même de bien t'amuser même s'il parle des winx xD
Stella
Stella
Admin

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Bidou Jeu 18 Aoû - 7:37

Oui je sais à 13 ans je me sens vieille .

Ma stella tu n'a pas compris depuis l'age de 9 ans .... Pas depuis 9 ans je vais l'éditer .Et Voldy c'est bien Voldemort ça fait moins peur pour les petits enfants Shocked . Et si tu vois presque que tous mes personnages préférées sont morts et oui !! Dobby , Remus et un jumeau . Il y en a que 2 .


Dernière édition par Bidou le Jeu 18 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Bidou
Bidou

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Stella Jeu 18 Aoû - 8:10

Ha ok ^^"

Mais du coup j'ai pas compris ta dernière phrase... Il manque pas un bout ?

"tu vois presque que tous mes personnage sont morts et oui !!" -> Tu veux dire "tous mes personnages préférés" non ? J'croyais que t'aimais HP... Il est pas mort lui ^^"

Et il n'y a que deux quoi ?? (ta dernière phrase xD)

Pauvre Bidou, si tu te sens vieille et que j'ai du mal à te comprendre, on est mal barré Razz Very Happy
Stella
Stella
Admin

Messages : 30
Points : 42
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Musa Jeu 18 Aoû - 10:05

bienvenue !
Musa
Musa
Admin

Messages : 75
Points : 110
Date d'inscription : 31/07/2011

https://winx-club-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Bidou Jeu 18 Aoû - 11:59

Stella a écrit:Ha ok ^^"

Mais du coup j'ai pas compris ta dernière phrase... Il manque pas un bout ?

"tu vois presque que tous mes personnage sont morts et oui !!" -> Tu veux dire "tous mes personnages préférés" non ? J'croyais que t'aimais HP... Il est pas mort lui ^^"

Et il n'y a que deux quoi ?? (ta dernière phrase xD)

Pauvre Bidou, si tu te sens vieille et que j'ai du mal à te comprendre, on est mal barré Razz Very Happy


Holala j'ai écrit trop vite alors je loupe des mots. Oui dans mes préférés il n'en reste que 2 : Harry et George .

Merci Musa .


Dernière édition par Stella le Ven 19 Aoû - 9:16, édité 2 fois (Raison : Oublié le mot préféré, quelle tête de mule)
Bidou
Bidou

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou Empty Re: Présentation de Bidou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum